mardi 2 juin 2015

Livres J'épice ma cuisine : Anis, curcuma, muscade, safran Livre Francais

Descriptions J'épice ma cuisine : Anis, curcuma, muscade, safran Livre



J'épice ma cuisine : Anis, curcuma, muscade, safran francais

J'épice ma cuisine
Anis, curcuma, muscade, safran
60 recettes - 24 épices pour une cuisine santé
Ecrit par Amandine Geers et Olivier Degorce - Editions Association Terre Vivante
Suaves, brulantes ou discrètes, les épices s'utilisent partout dans le monde.Anti-inflammatoires, anti-infectieuses, riches en antioxydants... elles conjuguent mille vertus. Autour de 24 épices, cet ouvrage propose 60 recettes saines et savoureuses, végétariennes ou non, pour réaliser entrées, plats, desserts, sauces et boissons. A la carte : ?uf cocotte au safran, poulet tandoori, mousse au chocolat épicée, chutney de poires, sirop de gingembre... Avec tous les conseils pour acheter et conserver les épices et les bons ustensiles pour les utiliser.
Une façon naturelle et goûteuse de prendre soin de soin et des autres ...Encore un bel ouvrage à offrir ou à s'offrir !
. CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE

0 comments:

Enregistrer un commentaire