Kaé ou les deux rivales Description
.Une ombre pénétra dans la chambre et s’étendit sur la couche voisine de celle de Kaé. Celle-ci, comprenant, à la façon dont Otsugi retenait son souffle, qu’elle l’écoutait, ouvrit grands les yeux dans l’obscurité. Les deux femmes, nerveusement conscientes de la présence l’une de l’autre, ne s’endormaient pas. La mère, qui espérait voir son fils dormir seul, éternellement, et l’épouse, qui découvrait en sa belle-mère un obstacle entre elle et son mari avaient toutes deux les nerfs à vif, et chacune surveillait sa respiration pour ne pas laisser à l’autre le loisir de deviner les sentiments qui l’agitaient.
Vers 1785, dans une petite ville japonaise. La jolie Kaé
a épousé par procuration Umpei, retenu pour plusieurs années à Kyoto par ses études de médecine. Elle va aller vivre chez ses beaux-parents en attendant son retour, d’abord choyée par l’impérieuse Otsugi, la mère de ce mari qu’elle n’a jamais vu. Mais tout c.
Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Kaé ou les deux rivales . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Kaé ou les deux rivales Livres en ligne .
0 comments:
Enregistrer un commentaire