jeudi 9 juillet 2015

Je suis un zèbre

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireJe suis un zèbre gratuitment. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Je suis un zèbre Livres en ligne.
Je suis un zèbre

===>> CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE <<===


Je suis un zèbre La revue

.
Le premier témoignage d’une adolescente surdouée. Tiana se sent mal nommée quand on lui dit qu’elle est surdouée, comme un zèbre pris pour un cheval. Depuis toute petite, elle tourne dans l'enclos de questionnements et d'angoisses bizarres. Au collège, elle souffre de se sentir différente. « À l’adolescence, on veut juste être normal. » Elle a beau essayer de « faire semblant », sa différence en fait une proie, elle devient l’objet de moqueries et de brimades. Alors qu'elle était une excellente élève, elle décroche scolairement, sombre dans la dépression, est hospitalisée ; les médecins, perdus, la traitent un temps pour schizophrénie. Jusqu’au diagnostic qui la sauve : enfant précoce, avec la compréhension de ces particularités si impalpables des surdoués : acuité d’esprit, hypersensibilité et sentiment de décalage. Peu à peu, Tiana va se libérer, s'apprivoiser, se réconcilier avec elle-même et avec les autres. Un livre avec .

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement ? Ici vous pouvez lire Je suis un zèbre . Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez et détendez- lecture complète Je suis un zèbre Livres en ligne .

0 comments:

Enregistrer un commentaire